Mighty Ki La, est un DJ originaire de la Martinique, il a passé son adolescence en Guyane.
Dés son arrivée, à l’age de 12 ans, il est directement immergé dans un univers musical, qui deviendra son univers de prédilection, le DANCEHALL.
Dés son plus jeune âge, Mighty ki la est baigné dans le reggae. Influencé par les piliers de la scène reggae/dancehall jamaïcaine… Très tôt il fréquente les sound system où il fait ses premiers essais.
Admiral T de son vrai nom Christy Campbell est un artiste guadeloupéen de ragga-dancehall. Il est né le 29 mars 1981 aux Abymes en Guadeloupe d'une mère originaire d'Haïti et d'un père originaire de la Dominique et des États-Unis. Issu d’une famille de 10 enfants, il a grandi dans le ghetto de Boissard à Pointe-à-Pitre où il découvre la culture dancehall.
Ses albums Mozaïk Kréyòl et Toucher L'Horizon exposent toute la sincérité et le talent de ce chanteur déjà reconnu aux Caraïbes. L’engouement national sera immédiat et amènera l’artiste à se produire dans des salles mythiques telles que Bercy, l’Olympia, le Zénith de Paris ou encore le Stade de France. Il lance sa marque de vêtement WOK LINE et sort son troisième album.
Dans la lignée d'Admiral T, un certain nombre de bad DJ's est en train d'émerger. Parmi les plus talentueux : Krys. Le DJ guadeloupéen a fait ses preuves dans de nombreux sound-system après avoir commencé dans le crew "Black Micky".
Il a également participé à des compilations où les massives l'ont vite repéré. Pour les sceptiques, on ne saurait que conseiller d'écouter ces derniers big tunes : "en vlé on gal", "pa goumé ba fanm" ou encore "Septentrional", "Program La", et bien sur le désormais incontournable "Mouvman la" posé sur la Axxia riddim.
Dernièrement il a sorti Fanm fanm fanm. On note également dans sa discographie des titres comme "Bling bling", "Hécatombe", "Stardom", Tonight", "Woy", en duo avec Big Jay, Mac Doom dead (dont les paroles anti homo ne sont pas à son honneur), "Gratt' Cocot'", et More faya. Krys vient de terminer son 1er album qui réunit tout ses big tunes. Son titre est Limé mic'la. Il poursuit ses études de commerce international en parallèle